Rares sont ceux qui me répondent et cela est bien dommage car il s'agit d'une aide précieuse pour nous. A haven for a select few. Bonjour, Dès que vous nous avez attesté votre mécontentement pour votre lit, c'est toute une équipe qui s'est mis en route (du prestataire de service (qui ne nous livre pas la bonne housse de couette) aux femmes de chambre ), tous ont mis corps et âme pour vous faire un lit dès le lendemain avec housse et draps plus grands (taille non standard). Petite salle de bains mais très bien imaginée. A très bientôt. Cher Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien sincèrement. Il faut savoir les écouter et réagir en fonction de chaque déception. Situation excellente, très belle vue sur le port de Honfleur, proximité des restaurants et des boutiques. Cher hôte, Nous prenons bonne note de vos remarques. On en a assez dit et perdu beaucoup de notre temps depuis 15 jours. Nous avions pris la suite. Hôtel en centre ville, donnant sur le port, à deux pas du marché et des nombreux restaurants de Honfleur. Nous acceptons tout commentaire et y répondons toujours avec courtoisie et plaisir car nous estimons que tout commentaire nous est utile pour évoluer et s'améliorer. voilà. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Très déçu pour le prix de la chambre (350€ la nuit). Vous remerciant une nouvelle fois de nous avoir écris, Bien à vous. Dommage, on voudrait le mini bar Garni. Salle de PDJ propre et bien organisée, buffet petit mais très complet avec vue sur le port (sympa le matin!). Le petit déjeuner n'a vraiment rien d'extraordinaire pour 14€. Idéalement placé pour visiter cette jolie ville. Le canapé lit 2 personnes est un vrai lit. de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher client, Nous vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires. Bonne continuation. Le parking proposé par l'hôtel est un peu loin mais bien sécurisé. L'isolation phonique est vraiment pas mal malgré le boucan qui il y avait dehors toute la nuit (musique a fond d'un petit groupe de voiture sur la place en face, sur le parking). Le soir dîner juste en bas de lhotel dans les nombreux restaurants ! J'ai appelé pour réserver, j'ai reçu un mail de confirmation pour le week-end souhaité. Families enjoy the breakfast. Nos désidératas émis lors de la réservation ont été respectés. L'accueil et le conseil sont appréciable, idéalement situé mais le trafic sur la route en pavé est bruyant. La responsable a fait le nécessaire pour que nous puissions changer de chambre et bénéficier d'un lit plus large sans supplément de prix. Bref, pas top. Déception, déception. chambre propre et bien agencé. Bien à vous. LeChevalBlancBW, Directeur général de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher Hôte, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour au Cheval Blanc, Je suis sincèrement navrée de constater que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Donc tout avait une saveur agréable. Une belle surprise pour mes 35 ans offerte par mon homme , un week amoureux dans une belle suite avec jacuzzi, un lit king size moelleux, on a galérer pour démarrer le jacuzzi car pas de notice mais on a réussi. A l'entrée de la ville, il y a un B&B, a bon entendeur....... Nous avons réservé deux chambres jaccuzis dont l'une pour lequel celui ci ne fonctionnait que a moitié. charmant hotel, la decoration est de très bon goût, on s'y sent bien. Nous n'accusons personne de mensonge, cela ne fait pas partie ni de notre travail ni de notre caractère, nous rétablissons juste les choses, en réception, nous travaillons tous depuis des années au sein de cet hôtel et nous savons parfaitement comment les uns et les autres travaillent , ce qui nous amméne en effet à une certaine confiance envers notre personnel en réception. L’hôtel Best Western Le Cheval Blanc fait face au port de pêche de Honfleur, en plein centre ville. J'ai quand même du mal à justifier le prix de la chambre.. Elle était de taille normale avec une petite salle de bain, par contre la baignoire à bulle : top! En revanche il n'y a pas de bar et le parking (payant) est eloigné de l'hôtel: 500 mètres, peu pratique avec des bagages. Un week-end au top. En revanche le personnel est vraiment au top : souriant, efficace et disponible. Peu importe, le séjour était très agréable et la vieille ville très sympa. Seul bémol il arrive qu' il fasse très chaud en Normandie... du coup dormir les fenêtres ouvertes quand on est proche du centre s'avère un bruyant, mais ça reste logique. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien sincèrement. offert et champagne pour oublier! Un petit déjeuner avec de bons produits locaux, et très variés. Bien à vous. Hôtel très bien situé, belle vue sur le port. Il est important de le signaler. Le petit déjeuner n'est pas d'une grande qualité et la salle est assez triste, dommage. Le petit dej en chambre était bien fourni. Nous avons réservé une chambre triple pour le week-end. Families enjoy the breakfast. Nous avons opté pour cette option franchement le top. en revanche: Baignoire balnéothérapie qui perd des éléments. Accueil et hall d'entrée agréable mais la chambre est à rafraichir, d'autant plus que nous avons eu un problème avec la baignoire balnéothérapie qui se trouvait dans la salle de bain. Tout ce qui est susceptible d'être touchés par le client précédent sans être finalement utilisé . Bon séjour. Nous avons réservé la suite junior 323. dommage pour un week end en amoureux ... Cet hôtel est vieillissant sur tous les points. Merci d'avoir mentionné la bonne qualité de notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement exceptionnel. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033 2 31 81 65 00. N'hésitez pas à nous écrire à manager@hotel-honfleur.com afin de nous dire ce qu'il vous a manqué, cela nous aidera à améliorer ce moment privilégié de la journée. Hôtel calme avec hammam inclus. Les rideaux n'occultent pas la lumière du jour et il y a une mauvaise insonorisation. Vue sur le petit port très jolie. J'espère que nous saurons garder votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Honfleur. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une nouvelle expérience de qualité. Tout le monde était sur le pont dès 7h30, le prestataire de service est même venu nous livrer un jour "hors livraison", le plus gros week end de l'année c'était inespéré, on s'y est tous mis,pour répondre à vos attentes et que vous soyez satisfaits... Si ça c'est un manque de considération... On s'est excusé à 2 reprises, le réceptionniste de l'après-midi et moi-même le lendemain matin. Par contre , chambre et surtout salle de bain vraiment trop exiguës. Je recommande cet hôtel. We are delighted to welcome you to our air-conditioned rooms. Deux lits rapprochés. Finalement, le lendemain nous avons dû payer les petits déjeuner qui étaient normalement prévus dans le prix Booking. ce n'est pas grand chose pour un parking sécurisé, fermé. En fait de bains à remous, une simple baignoire avec 2 buses sur les six qui ne fonctionnent pas, et une commande sur les deux de bain à remous qui ne fonctionne pas. Chère Hôte, Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor que je vais partager avec mon équipe. Nous avons été plus que satisfaits du service offert. J'espère sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Honfleur afin de vous faire vivre une toute autre expérience et vous convaincre de revenir parmi nous. L' intérieur de l'hôtel est vraiment joli. Du coup il faudra se garer à proximité, en double file, quitte à prendre une amende. À bon entendeur ?? ), accueil très sympa... La chambre était parfaite avec tout le nécessaire de base et le top se passe au matin quand tu mets ton nez à la fenêtre et que ce superbe joli petit port t'eclate en pleine figure, absolument divin pour une bonne journée qui s'annonce... J'ai réservé une chambre double avec "bain à relou". :) Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Bien cordialement. Bien cordialement. Room service. .. Très bonne literie. Par ailleurs, l'isolation phonique vers la rue n'est pas très satisfaisante, nous entendons tout de l'extérieur, et un bar à concerts (qui se jouent à un volume très fort) se trouve à quelques mètres de l'hôtel. La literie très bien. Nous avons réservé un appartement pour une nuit. Grande chambre, baignoire, toilette séparée de l'espace bain. Mensonge aussi sur l'économie réalisé. L'ancien relais de poste affiche des prestations de qualité et un classement 3 étoiles largement assumé, tout en maintenant un niveau de tarifs compétitif. Merci de m'écrire à: manager@hotel-honfleur.com afin de me donner votre numéro de chambre. C'est avec joie et satisfaction que l'ensemble de l'équipe et moi-même avons lu vos mots. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et je ne peux que le recommander. Personnel compétent, massage au top (prendre RDV car c'est une prestation extérieure). Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est extrêmement bien situé en face du port, et très proche à pied des différents restaurants. De plus. Malgré tout, on a quand-même passé un bon séjour dans cet établissement. Best Western Le Cheval Blanc - The 3-star Best Western Le Cheval Blanc Hotel provides quick access to Naturospace and offers a storage for belongings, a safe deposit … La chambre sent la cigarette, la baignoire est trop étroite pour deux personnes, le plateau de courtoisie offre une bouteille d eau et deux dosettes de café Nespresso uniquement. Mauvais rapport qualité/prix, comme ailleurs à Honfleur malheureusement. Spa et chambre avec jacuzzi pour une détente maximale même quand le temps n'est pas de la partie. Cher hôte, Nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre Hôtel Le Cheval Blanc. Agréable de ne pas prendre sa voiture ... LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Chère Sylvie 2744, Un grand merci pour votre agréable retour, je suis très heureuse de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Cet ancien relais de poste du 15e siècle, propose 35 chambres entièrement rénovées offrant tout confort avec vue sur le port. Quand nous sommes arrivés en fin d'après-midi le bruit était déjà présent. seul point positif = literie impeccable et tres confortable ! Petit bémol pour la fonctionnalité en chambre, la tuyauterie laisse vraiment à désirer (tuyau de douchette qui a du mal à s'enrouler, robinet non stable, meubles de salle de bain abimés et qui prennent l'humidité...), dommage pour un moment en amoureux dans l'intimité surtout que l'option est choisie. L'établissement mériterait d'être rafraichit. #105, tuyauterie à revoir, chasse d'eau HS, Champagne à température, les glaçons avaient fondu dans le seau malgré mon annonce d'arrivée en heure tardive...Chambre OK, déco idem. Nous avions réserve une chambre suite junior. Pour le petit déjeuner digne d'un étape hôtel, nous sommes déçus et désagréablement surpris car celui-ci est fait parti de nos points forts au Cheval Blanc en plus de la vue; je reste donc à votre disposition au 02.31.81.65.00 ou bien sur manager@hotel-honfleur.com, pour me détailler ce qui vous a manqué car nous voulons évoluer avec les envies des clients. Grâce à ces travaux nous allons continuer à perfectionner le confort des chambres et des prestions proposées dans ces dernières. ce n'est pas grand chose pour un parking sécurisé, fermé. Enfin, la suite prestige est en effet toute neuve et vous avez eu la chance d'en profiter à moitié prix. :) Petite pensée pour l'hôtel de Colmar que vous venez également de noter plus d'un an après par un "naze!" Je le recommande à 100%... Merci à toute l'équipe... Très bon hôtel, équipe accueillante. Le confort est à la hauteur . Chambre et salle de bains très clean . Chambre assez petite mais belle vue sur le port. Lot de consolation : le petit déjeuné était vraiment bien. Comme indiqué sur cette notice, l'assèchement automatique se mettra en route qu'une seule fois, si l'opération se répète c'est que vous avez tenté de l'éteindre et dans ce cas l'assèchement se mettra en route autant de fois que le client appuiera sur le bouton pour interrompre l'opération. La vue sur le port de notre chambre était superbe. Hotel très bien situé, belle vue de la chambre, salle de bain surtout douche petite, personnel charmant, parking en supp à prendre absolument les w end affluences et de beau temps. Hotel bien situé, chambre et cadre vieillissant, prestations d'un 2 Etoiles, ne valant pas plus de 90 euros avec petit déjeuner! Nous rentrons d une nuit passée au cheval blanc à Honfleur, nous avons séjourné dans un appartement pour 4 personnes dans "la maison d'Augustin", espace à part de l hôtel (un appartement par niveau). Les photos du Groupon et du site ne sont pas du tout les mêmes. Très sincèrement. Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte. Le prix indiqué est pour 2 personnes.-- Pour la douche aux joints moisis, il serait pour nous intéressant de savoir de qu'elle chambre il s'agit car nous avons une équipe de femme de chambre fidèle depuis des années qui se donne les moyens d'oeuvrer de façon professionnelle , du coup vous suscitez notre curiosité. Probablement très bien pour des personnes handicapées mais surement pas pour nous... une SDB très propre mais pas adaptée du coup à quelqu'un qui fait 1m80 avec une vasque hyper basse, une douche totalement ouverte. étrange façon de traiter les clients. 12 Euros la nuit (je dis nuit mais le client peut prendre possession de sa clef de parking à midi et la re-déposer le lendemain même heure, soit 24h). Literie d'excellente qualité. On boit de l'eau chaude. En moyenne, la nuit dans un hôtel 3 étoiles à Honfleur coûte € 140,40 pour ce soir. Bonjour YO H, Nous vous remercions pour ce retour chaleureux de votre séjour. Petit déjeuner copieux servit jusqu'à 11h. Voici leur deuxième pseudo : Pollypocket78 . Merci de ne pas vous permettre de remettre en cause, publiquement, le comportement de gens que vous n'avez même pas croisé pendant votre séjour (moi, la responsable d'établissement), cela est fort désagréable et bien malveillant. Nous regrettons que vous n'en n'ayez pas eu connaissance. L'accueil est fort agréable. Chbre tout confort ( wifi/ dèche cheveux/ lit moelleux). Mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher. Simple et efficace, séjour parfait. Cdt La Direction. Now £71 on Tripadvisor: Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port, Honfleur. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. En ce qui concerne les massages, il s'agit d'une prestation extérieure, prestation qui se veut à l'accoutumé, de qualité. abats jour déchirés, canapé lit usé , impossible de bouger sans réveiller toute la chambre. À la française. Emplacement exceptionnel en plein centre et vue sur le port ! Votre satisfaction est notre priorité. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher cliente, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Lorsque nous avons voulu payer la gérante nous a offert les petits déjeuner pour compenser la surface de la chambre , un très beau geste .notre chambre avait une magnifique vue sur le port de Honfleur . Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Je recommande. Par contre la chambre est très vieillotte... Pour ce prix là on s'attendait à quelque-chose de moderne surtout que le hall de l'hôtel est très chic et tout neuf! Pour votre information un Mercure est un hôtel de catégorie 4 étoiles, tandis que nous, nous sommes un hôtel de catégorie 3 étoiles. La chambre était très propre mais aurait besoin d'un peu de maintenance (poignée de porte manquante sur un placard, baignoire mal fixée, fenêtre qu'on a du mal à fermer..). Quant au tarif, le mercure situé en face d'une gare routière, ne vous proposera pas, à catégorie de chambre égale, un tarif moins cher. LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Chère cliente, Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Autre solution: le parking public payant Sainte Catherine, juste à côté de l'hôtel. Bien sincèrement. Best Western Le Cheval Blanc, Honfleur dès 78€ sur Tripadvisor: Consultez les 841 avis de voyageurs, 594 photos, et les meilleures offres pour Best Western Le Cheval Blanc, classé n°18 sur 32 hôtels à Honfleur et noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor. Je voyage souvent, et franchement cet établissement fut une très agréable surprise. Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. LeBest Western Hôtel Le Cheval Blanc vous ouvre ses portes à Honfleur, sur le site exceptionnel du bassin portuaire, le coeur historique de la ville. The Hotel Best Western Le Cheval Blanc is located in the very centre of the picturesque town of Honfleur, immediately opposite its famous harbour. Sachez que le service de la gouvernante a été immédiatement informé concernant le linge de bain qui vous a été mis à disposition et que nous prenons les mesures nécessaires avec notre prestataire de location de linge à ce que cela ne se reproduise pas. Si malgré votre déception vous souhaitez nous faire une nouvelle fois confiance, n'hésitez pas à me contacter directement, je veillerai personnellement au bon déroulement de votre séjour. Pleins de très bons restaurants dans le quartier. Le petit-déjeuner a un bon rapport qualité / prix. 3 HOTEL INFO stars ✔ 30% discount with business rate ✔ Cancellation is free of charge ✔ Recommended by 83% of all hotel guests. Mais gros problème l'état du lit (photo ci-dessous) : Fils qui dépassent du sommier donc pas neuf Lit très mal fait Linge de lit trop petit et non adapté à la taille du lit, nous avons passé notre nuit à remettre le drap qui n'arrêtait pas de se défaire (car trop petit) et nous nous retrouvions à même le matelas (pas très hygiénique). En effet notre suite Erik Satie est surannée, tout l'hôtel a profité d'une cure de jouvence l'an passé, reste plus que cette chambre. Our massage areas are ready to welcome you. L'accueil est très chaleureux tant par le personnel que par le salon. Ce programme va se poursuivre dans les mois à venir. Nous sommes venus passer un week end à honfleur et nous n'avons pas été déçu par l'hôtel. Petit déjeuner très complet, personnel très accueillant, rien à redire ! Bonjour Jimmy B, Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Belle vue sur le port,très bien situé, la chambre est correcte, bonne literie,le personnel est très à l'écoute, de bon conseil sur les restaurants, dommage que le parking soit un peu loin est payant 10 €. Le salon et les couloirs qui vous ont plu, ont été rénovés cette année. Nous vous le conseillons vivement ! Le personnel est agréable et à l'écoute. J'avais beau aerer, l odeur persistait , même après que la réceptionniste ait mis une bombe anti odeur de tabac. Bien cordialement. De plus dans notre réservation nous avions le petit déjeuné compris. Il y a aussi une salade de fruit mais elle est immangeable. Nous avions une belle vue sur la mer chambre triple. Cher client, Un grand merci pour vos commentaires que je partage avec mes équipes. Bien à vous. Les seuls points positifs que je retient c'est l'emplacement, la disposition et taille de la chambre et l'amabilité des personnes y travaillant. Ce n'est pas parce que l'on se situe à Honfleur ou dans une ville touristique , que l'on peu faire n'importe quoi à n'importe quel prix . (un bravo particulier à la personne en charge des petits-déjeuners ce vendredi 15/9/17). Fenêtres pourvues de grands rideaux occultants épais. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'ai néanmoins noté votre insatisfaction au sujet de la décoration de votre chambre. Petit déjeuner en chambre chère pour ce qui est présenté !! Mais malgré la communication du numéro de téléphone de la réception à notre arrivée, la chambre n'avait aucun téléphone pour appeler la réception. En espérant décrocher la 5éme étoile à votre prochaine venue! On a voulu vous rendre service en acceptant de vous prendre avec une offre Groupon même un samedi où nous étions complets...Et étant bien au courant (par téléphone et par écrit dans votre mail de confirmation)que la chambre était très petite, nous étions loin d'imaginer que vous vous seriez plaints de la taille de la chambre. .incivilité des locataires musique bruyante etc. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher client, Nous sommes ravis de découvrir que vous avez été séduits par le charme de l'Hôtel BEST WESTERN Le Cheval Blanc, son ambiance et son cadre. Merciiii à l'ensemble du personnel. Bien à vous, sérieux établissement chambre un peu petite salle de bain de meme pas de balcon et c'est dommage quand nous avons vue sur le port parking un peu lointain lié a la configiration de la ville excellent petit dejeuner personnel tres "pro" globalement satisfait. En ce qui concerne l'accueil, vous en conviendrez qu'il est délicat de faire remonter une information qui date de plus d' 1an et demi à l'équipe, nous nous excusons de ne pas avoir su dépasser votre attente en terme d’accueil surtout que la sympathie et la convivialité de l'équipe est notre force et est soulignée dans bon nombre de commentaires. Nous avons particulièrement apprécié le hammam. Endroit bien aménagé, très confortable, propreté minutieuse. La chambre était agréable dans l'ensemble avec possibilite de se faire livrer des fleurs à notre arrivee. Cher Monsieur, Je suis navré de lire votre commentaire si "engagé" du fait que certaines de nos chambres sont petites. douche multijets mais les jets ne fonctionnent pas... J'avais un peu peur après avoir lu les commentaires précédents et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est bien situé sur le port d'Honfleur Le personnel est très professionnel La chambre est de taille correct (peu de rangement) mais la salle de bain manque cruellement de pratique pas de porte serviette (le radiateur n'en est pas un ) on ne peut poser ses affairesde toilette à coté du lavabo il y a une minuscule tablette Petit déjeuner varié, mais il serait souhaitable de proposer plusieurs sortes de pains. Très jolie petite chambre , propre. Chambre "suite junior" très bien. Réserver Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port, Honfleur sur Tripadvisor : consultez les 868 avis de voyageurs, 634 photos, et les meilleures offres pour Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port, classé n°18 sur 31 hôtels à Honfleur et noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor. Un accueil très chaleureux nous a été réservé. Nombreux restaurants à quelques pas . Très bien situé dans le centre-ville à 2 pas de la place Ste Catherine et des restaurants. Le petit déjeuner classique ne manque de rien et le personnel est charmant. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe. La chambre mise à notre disposition était parfaite. Bonne continuation. Un emplacement idéal à côté du port et de la vieille ville : bâtiment qui a une histoire et chambre avec vue sur le port : quai animé le jour mais plutôt calme la nuit : espace restauration qui vient d'être refait. Au coeur d Honfleur! Mini bar bien achalandé! En effet au mois de Mars, les clients étaient invités à passer par l’arrière de l'hôtel pour y rentrer et je comprends que vous ayez trouvé cela moins glamour que de passer par notre entrée habituelle qui donne directement sur le port d'Honfleur. Et le petit déjeuner avec vu sur le port était juste magnifique. M. J-Luc DUFEU. Parquets recouverts de moquette dans les chambres, mais qui grincent désagréablement. Nous trouvons malgré tout que Honfleur est une très belle ville. et qui, selon ses propres propos « n'a pas de solution et ne peut rien y faire ». ( grande baignoire jacussi ) . La salle de bain mini mais bien , juste la porte de la douche qui était assez dure à fermer . LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Bonjour Tripadvisor, Monsieur et Madame Ola***al, s'amusent depuis 3 jours à écrire des commentaires en double. Chambre propre et bonne literie. Les invités peuvent rejoindre plage du Butin en 15 minutes d'allure. Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, il est excellent! La chambre #327 très correcte avec une belle vue sur le port pittoresque et le pont de Normandie. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Bonjour Christine D, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel BEST WESTERN Le Cheval Blanc. nous n'avons pas été déçus. Quelle satisfaction personnelle! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous prouver notre implication et vous faire vivre un instant d'exception. Les chambres et les salles de bain sont très propres. LeChevalBlancBW, Directeur général de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher hôte, Nous prenons bonne note de vos remarques. Et bravo aussi pour le petit bulletin journalistique déposé chaque matin devant notre porte sans dérangement!;-)). Attention, bien qu'il soit payant, le parking est réellement à 500 mètres mais dans une rue pavée et en pente. Le choix de cet hôtel était assez évident. Frigo vide? A plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Confortable, bien situé, rien à dire. Acceuil très professionnel, petit déjeuner copieux, parfait pour séjour court. Cet établissement ne mérite ni sa classification en 3* ni les commentaires parfois élogieux de ses visiteurs. Les toilettes et la salle de bain ne sont pas séparés. C'est un très bel hôtel 3 étoiles situé sur le port, centre ville, près de tous commerces, l'accueil y est très agréable avec une permanence jour et nuit pour vous accueillir, notre chambre était petite, mais jolie, avec vue sur une partie du bassin, belle salle de bain, certaines chaines de télé ne fonctionnaient pas (Canal+) pourtant comprises dans le bouquet, le hammam situé au 3ème est correct avec petit espace détente pour deux pas plus, pas de restaurant, mais livraison de plats par un partenaire local ! J'ai d'ailleurs le plaisir de vous annoncer que les travaux de cette chambre sont prévus début Juin pour un rafraîchissement. Encore en sueur( goutte au front) de la prestation d'avant. Petit bémol lorsque nous avons voulu faire fonctionner les bulles quelques dépôts sont apparus dans l'eau (les buses n'avaient pas dû fonctionner depuis longtemps ). Evitez en face le bar le Vintage dont l'accueil est déplorable. Our guests praise the breakfast and the helpful staff in our reviews. Autre solution: le parking public payant Sainte Catherine, juste à côté de l'hôtel. Toutes nos douches disposent d'une ouverture et fermeture classiques, en aucun cas vous devez pousser la porte pour y rentrer. Comme indiqué à la réception, dans l'ascenseur et tous lieux de passages, un petit plateau de produits d'accueil est à votre disposition à la réception gratuitement sur simple demande. Nous avons prit le pt dej ou nous nous sommes régalés . Personnel sympathique et professionnel. Le rapport qualité/prix est mauvais sauf si votre principal critère est l'emplacement de l'hôtel et non la chambre. Bien à vous. Concernant notre ascenseur, il est regrettable de ne pas s'apercevoir que vu l'architecture Honfleuraise il est déjà bien aisé et fort agréable de profiter d'un hôtel en plein centre historique qui en possède un, même petit et pas dernier cri. Petit déjeuné correct mais manque d'approvisionnement. Le rapport qualité prix est très satisfaisant; La chambre était côté rue et elle était très calme, très propre; A recommander sans hésiter. Nous espérons vous revoir très bientôt au Cheval Blanc d'Honfleur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien sincèrement. Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® ! Absence de double vitrage et d'une isolation phonique suffisante. Idéalement situé sur le port de Honfleur, tout y est à proximité, même les parkings. Prix beaucoup trop élevé pour les prestations proposées et surtout 10 euros de plus que le montant annoncé en ligne sans explication. Propreté impeccable. Changer les housses ne serait pas du luxe... Quant aux soins "spa" une horreur!!! L'hôtel est situé sur le port d'Honfleur à proximité immédiate du centre ville, commerces et restaurants. :) Petite pensée pour l'hôtel de Colmar que vous venez également de noter plus d'un an après par un "naze!" Pour finir vous entendez beaucoup les bruit du couloir. .. Deuxième séjour dans cet hôtel. Merci d'avoir osé dire que la chambre était bien tout en mettant une note globale "médiocre", cela nous rassure un peu tout de même. Sachez que le service de la gouvernante a été immédiatement informé concernant le linge de bain qui vous a été mis à disposition et que nous prenons les mesures nécessaires avec notre prestataire de location de linge à ce que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. Buffet petit déjeuner. Les tasses du plateau de courtoisie n'étaient pas très propres lorsque nous sommes arrivées. Dommage pour le prix. Très cordialement. Nous conseillons les chambres les plus simples et les moins chères, et d aller prendre son petit déjeuner sur le port, moins cher et plus typique. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir très vite parmi nous. Nous sommes ravis de vous accueillir dans nos chambres climatisées. The harbor welcomes year round the old rigging ships and many great sailing boats. 24-hour room service, dry cleaning and train station pick-up service as well as storage for belongings, a safety deposit box and a lift are on hand.
Grande Canarie Maspalomas,
Brocante Aujourd'hui 91,
Séjour Rovaniemi Décembre 2020,
Gâteaux Au Chocolat,
Dentiste De Garde,
Plage Sarakiniko Milos,
Liste Des Savants Musulmans 2020,