Merci du conseil,mais cela fait plus de 2 ans que les soit disant conseillers techniques ou clients m'exaspèrent avec leurs mensonges,que je n'ai plus du tout envie de trouver une quelconque solution d'arrangement. Je serais fibré à 100Mbps que j'aurais certainement le même pb. Résolu : bonjour depuis quelque temps le replay ne fonctionne plus sur la TV. Vous savez quoi je vais payer l'année 2019 pour rien mais je suis RAVI. Je n'ai toujours pas compris les raisons pour lesquelles ils sont disponibles en direct, et pas avec "A la Demande". Découvrir nos offres. Donc, disais-je, les anciens posts étant passés à la trappe (un nouveau service Canal, peut-être! MyCanal c'est du "progressive download", donc pas vraiment du streaming. Pourquoi l'appli MyCanal fonctionne parfaitement, mais pas Canal à la demande. ( ep9 Deadly class ). en faite je vais sur le site tout marche sauf que quand je lance la video il est ecrit "chargement" et aucune image saffiche. quelqu'un parmis vous a t'il rencontre le meme probleme?est-ce un probleme lie au wifi(chez moi en liaison ethernet va me semble plus rapide,de beaucoup!). C'est comme si il y avait un conflit entre les sous titres et les films/séries. Peut-on changer le canal de reception wifi du g9? Et rien à voir avec la bande passante le réseau bouygues fonctionne … Résolu : Bonjour a tous, j ai un iPhone 5s avec extra Sfr canal play. Ça ne fonctionne plus pourquoi ? Je sélectionne un programme à regarder, cela ouvre le menu et quand je sélectionne "voir", il y a un bug, avec un message : Code erreur : Gén. Je ne suis ni anti free ni fanboy, mais je préfère apporter une autre opinion que celle de Niel(parce qu'on parle se free, mais il n'est pas le seul ) qui consiste à dire que ce n'est pas leur faute. Illiad ne perdant pas particulièrement d'argent depuis un petit moment, je laisse chacun se faire son oppinion :). Les autres replay ou appli (netflix, molotov, mytf1...) fonctionnent bien mais pas 6play. Si vous n’arrivez pas à accéder à d’autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Le problème est il en passe d'être résolu ? Pour moi, (mais je n'ai jamais reçu de réponse de Canal), c'est parce que sur MyCanal, les fonctions de streaming et de téléchargement sont séparées, ce qui n'est pas le cas avec Canal à la demande sur le Cube. L'intégrale valait le coup quand elle etait effectivement intégrale (ou presque), mais aujourd'hui on en est très loin, et ca ne va pas en s'améliorant.Alors que la vod fonctionne, ca serait pas mal? Tester l’accès aux autres chaînes. Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. The Voice : Pourquoi le télé-crochet ne fonctionne pas malgré le confinement ? le mien est relié à mon compte Facebook, mais je n'arrive plus a me connecter sur 6play via Facebook, je clique sur "connexion via Facebook" mais rien ne se passe. Peu à peu, sa perception de la réalité change et elle devient une autre, sans que sa famille ait pourtant l'air de le remarquer. Ils se rendent à Venise, espérant que le dépaysement leur fera oublier leur chagrin. Depuis le 30/10, 6play ne fonctionne plus. A la demande aïe aïe ça pourrait marcher ça qu en pensée vous ? -Sur les Cubes (2 cubes sat hd wifi). Et que dire des coupures EECOLD-5687. Toutefois, certains prorgammes ne sont plus disponibles via TV Replay après qu'ils aient été entièrement diffusés. J’ai trouvé, il faut réactiver les droits dans mycanal... aucune chaine mycanal sur apple tv - une roue qui tourne. Ne te dégonfle pas Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Depuis aujourd'hui canal à la demande s'interrompt sans cesse avec ERROR-5687Idem si je veux regarder une chaine par internet, message disant erreur technique EESPT-Technical Error. j'ai débranché le décodeur la livebox, mis toujours rien. Deux sessions MyCanal, et une session Netflix (sur le boîtier Android) cohabitent parfaitement (je suis en ADSL 11Mbps en download). Test ce matin près TV :réponse 9ms - descendant 177,98 - montant 192,65 Mb/s, Les valeurs vont jusqu'à 200,11 Mb/s descendant et 224,09 Mb/s montant suivant les jours, Connexion WI fi (valeurs prises près TV). Moi,c'est un peu particulier:je suis abonne canal plus depuis un bon bout de temps.J'ai a peu pres tout connu,y compris le premier decodeur,qui a l'epoque était l'equipement d'amis a moi chez qui j'allais souvent.A cette epoque,je suis tres vite devenu un accro de la chaine,c'est par ce biais que je suis devenu client moi meme! l'appli commence à se lancer … Ouverture d'Application / Windows 10 V.1607: iTunes ne fonctionne plus avec Windows 10: Dans mon W 10, le Windows Store ne fonctionne pas: windows live mail ne fonctionne pas: Plus de sujets relatifs à Application MYcanal ne fonctionne plus (Windows 10) > (j'ai aussi un lecteur blue ray portable), Mon probleme est le suivant:je suis le plus souvent en wifi et bien que le signal semble suffisant,le telechargement semble vraiment tres long! Encore plus au désengagement de l'état sur le câblage en fibre du territoire et de sa privatisation. Ouf plus affaire à ces gens là ...Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Replay sur canal plus - Meilleures réponses Nrj 12 replay canal - Forum - Satellite Chaine replay canal - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Dans le 2 cas, cela résulte en un bridage: à savoir que le débit s'en retrouve limité pour certains services. Dans un premier temps, je vous invite à actualiser votre interface : Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface. Les programmes disponibles en TV Replay sont accompagnés par le symbole TV Replay. Les mal entendants non pas le droit de regarder les séries français. C'est parce que la chaîne diffusant ce programme a obtenu les droits de diffusion, mais pas … Avec myCANAL suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans. Je n'utilise pas de CPL. c'est un des problèmes oui, parce que sans se connecter, on ne peut pas lire les vidéos, il faut avoir un compte. Bonjour cela fait déjà quelques semaines que le 6play ne fonctionne pas ou une fois sur 20. En fait je vais même payer deux ans le vide à cause du contrat.Pas grave, cela me laisse le temps de faire de la pub sur tous les réseaux sociaux ou relations. J'ai un message "V12 Pb de droits" Le service client m'a dit qu'il s'agissait d'un pb réseau. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous. Idem pour moi. Ce problème ne peut il pas être du au décodeur qui commence à avoir déjà un certain âge ou au décodeur. TPMP - 13/04/2020, France, 2020, 06 min. J'ajouterai un dernier truc, à une époque pas si lointaine, lorsqu'un fournisseur de service n'était pas en mesure de fournir ce dernier, il proposait un remboursement au moins partiel sur la periode dégradée. Bonjour, j'arrive sur le forum pour ajouter ma (petite) voix concernant l'impossibilité d'enregistrer les films de canal sur mon disque dur depuis 1 mois environ. Jean vit avec Catherine depuis six ans tout en continuant d'habiter avec sa femme Françoise. Merci d'avance pour votre aide. ), mais de canal. En tout cas, cela est très gênant de ne pas pouvoir regarder TF1 en replay depuis plusieurs mois. Dans le courant du mois de novembre, les abonnés de Canal+ ne devraient plus avoir accès aux replays des chaînes TF1, TMC, NT1, et HD1. bz1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2020, 21:52 Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: l'app. Un Forum remplacé par "CANAL Assistance". Suivant votre formule d'abonnement). Un espace client "NOUVELLE GENERATION". oui bonjour à vous, canal à la demande ne fonctionne toujours pasil se bloque (écran noir avec petit cercle rouge qui tourne et tourne et tourne...)oui, il se bloque simplement quand on fait des recherches sur les différents programmes et sans lire la video...les messages d'erreur sont toujours les mêmes EE cold... et débit internet... Pouvez-vous nous en dire plus sur votre installation (débit, connexion ethernet ou wifi, plugs CPL, etc.) Concernant la lenteur de téléchargement, la qualité de votre connexion à internet peut en être à l'origine. Alors là, bravo me dis-je, parce qu'il en avait besoin, le "cube sat HD wifi" qu'on repense ses services. Merci beaucoup. Je suis sur une LB 4 avec le dernier décodeur (le petit noir). Pouvez vous résoudre ce problème qui commence à peser lourd. Vivez l’expérience CANAL+. Donc je dirais que canal ne suit pas... pourtant netflix et Amazon le font...... et pas pour 90 euros par moi! Je vous remercie Ceci étant dit, (on pourrait en parler des heures), si vous lisez bien mon message, je constate justement que ça ne vient pas de Free (pour une fois! S'en est trop, client canal depuis 1986, et 5 décodeurs changé en 2 ans, et la tout de suite il y a à peine 1 heure, nous sommes le 13 02 2019, encore un décodeur proposé par le service client qui m'assure pour la énième fois que enfin plus de problème. J'ai souscris a une offre THD il y a une semaine, et le replay ne fonctionne tout simplement pas. J'ai testé mon débit à partir du test canal et Orange: 17 mbps.J'ai appelé Orange qui a testé la ligne et pas de pb. Il faut pas être pressé... Sans nouvelles de vous on pourrait faire une association de mécontents vous savez comme aux États Unis et on prend un avocat qui est abonné à canal (ça nous évitera de tout reexplisuer et on attaque canal pour manquement à ses engagements de fournisseurs concernant canal. Jeanne, mariée, mère de deux enfants, est plongée dans l'écriture de son premier roman. Avec le nouveau décodeur 4K dont "Tous les services CANAL ont été repensés": -Les fcts d'enregistrement et de streaming sont-elles séparées, ou va-t-on vers les mêmes pbs? Canal à la demande!!!!! Pourquoi canal plus ne passe pas sur myCANAL?? Il semble qu'aujourd'hui ce soit rentré dans les mœurs de payer un service dégradé à plein tarif. Franchement il faut être motivé pour le regarder ...et depuis hier c'est encore pire car écran noir puis apparition de canal plus bienvenue et je me retrouve chaine 8 mais avec le son de la série qui ne fonctionne pas!!! bonjour à tousben...j'ai le même problème avec le nouveau décodeur 4KCanal à la demande ne fonctionne pas du tout, toute lecture de vidéo est un vrai supplice...dans des délais assez aléatoires 10, 20,30 mn ou bien 1h00 ....ça coupe !un message d'erreur, toujours le même s'affiche "débit internet insuffisant pour regarder votre programme - erreur EECOLD-5687" ... voilà, voilàj'ai contacté à quelques 5 reprises canal, un technicien m'a rappelé lundi 10 sept, après quelques questions et un essai d'appairage de la TC, il a décidé de changer le décodeur... OK celui fût fait le lendemain... MAIS rebelote, le bug reste identique au précédentALORS je fais quoi ?, je rappelle, c'est quoi ces bugs ?Le plus extra.....ordinaire c'est que tout fonctionne parfaitement bien sur MY CANALJ'EXIGE des explications messieurs les techniciens de canal, SI NON, je bloque les prélèvement à la banqueAu secours svp, vos avis et expériences foireuses sur le même thème m'intéressent. Depuis mercredi, plus d’accès aux flux direct via myCANAL. Au final, je paye une facture tous les mois et je ne peux pas profiter de tous les services proposés. J ai aussi iPad avec avec carte sim. PS : Free ne bride pas vers les serveurs de Canal (qui sont pour information chez Akamai et Level3), ni vers Netflix ou Youtube.Par contre, ils ont potentiellement des saturations vers ces serveurs aux heures d'affluence, notamment du fait d'interconnexions devenant potentiellement insuffisantes au fur et mesure que le trafic augmente pour ces services.A chaque fois qu'il y a eu des rumeurs comme quoi Free bridait l'accès, il y a eu enquête de l'Arcep, qui n'a décelé aucun manquement de Free, mais juste des soucis d'interconnexion (à régler entre Free et le service en face, car une interconnexion entre 2 entités se créer et se finance avec accord entre les 2). Réinitialisation de la Box et le l’Apple tv faite (dont une fois un technicien SFR) . Cinéma, séries, sport, divertissements, programmes kids à découvrir dans myCANAL Vous êtes déjà abonné à une offre CANAL+ en France Métropolitaine, myCANAL est inclus dans votre abonnement ! Signaler. Pour ceux qui peuvent le faire, la comparaison entre "Canal à la demande" et "MyCanal" est cruelle pour "Canal à la demande" sur le Cube. Je suis bien au courant des notions de peering ET de neutralité du web. Temps de réaction catastrophiques pour naviguer dans les différentes pages, lenteurs, plantages. Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas. L'enregistrement des autres chaînes ne pose pas de problème et il est impossible de les joindre, par mail ou téléphone. rhodanx dit : 2 décembre 2020 à 10 h 50 min Sujet: « Mycanal ne fonctionne pas. » Ce sujet a été résolu Mycanal ne fonctionne pas. avec mon casque SENNHEISER,qui est un casque hifi assez ancien mais de tres bonne qualite( qui m'avait coute 400€ a l'epoque-c'etait en 2002 ou 2003 si j'ai bonne mémoire),la on est carrément aucinema!!! Ce qui ne marche pas (pour moi, et, je pense pour beaucoup de monde): -Sur les cubes, l'utilisation de Canal à la Demande est un vrai supplice.